.
Allemagne
Attaque Détenu suspect le bus Borussia Dortmund
Un homme qui aura des liens vers des mouvements islamistes a été arrêté mercredi par les autorités allemandes au cours de l'enquête sur l'attaque contre le bus de Borussia Dortmund.
La justice allemande a rapporté que l'attaque est à l'étude comme une « attaque terroriste » par « motivations islamiques », ajoutant que deux suspects ont déjà été arrêtés et l'un d'entre eux.
Borussia Dortmund. Suspect arrêté 25 volonté irakienne
L'autre individu suspect est 28 et allemand
L'individu arrêté après l'attaque mardi dernier l'entraîneur du Borussia Dortmund, avant le match avec Monaco pour la Ligue des Champions, a 25 ans et est irakien, selon des sources citées par l'agence DPA nouvelles allemand.
L'autre suspect, qui n'a pas été retenu, est prétendument un Allemand âgé de 28 ans Fröndenberg. Les deux seront liés à l'Etat islamique, selon les journaux des autorités allemandes ont déjà confirmé qu'ils avaient arrêté un suspect et être traiter le cas comme une éventuelle attaque terroriste.
Les autorités allemandes ont confirmé qu'ils ont arrêté un suspect et être traiter le cas comme une éventuelle attaque terroriste.
Crónica de um Governo de Passagem (36)
-
Outras Crónicas do Governo de Passagem Navegando à bolinaOs portugueses
«vão ter razões para confiar no SNS» A declaração em epígrafe do Dr.
Montenegro é, ...
Há 7 horas
Sem comentários:
Enviar um comentário