domingo, 9 de abril de 2017

09/04/2017 - Plus et les attaques terroristes plus lâches musulmans, même quand l'Europe soutiendra cette ????? Une guerre civile est à venir, et ce sera bien pire que la 2ème guerre mondiale. Maintenant, ils ont mis une bombe à Oslo - Norvège. En Egypte, une attaque contre une église catholique. La prochaine attaque sera à Fatima / Portugal, il est facile de prévoir que, 500.000 personnes ensemble et un pape, il est tentant pour ces cinglés musulmans, le bouillon est fait, il ne fera pas de bonnes procédures de sécurité à Fatima. Drones avec des explosifs, un mortier de 60 mm, 5 km et tuer des dizaines de personnes, un kamikaze à pied. La police gambader 500.000 personnes ??? La tragédie de cette annonce. Ce que nous devons faire est d'expulser tous les musulmans d'Europe ....... hier est trop tard !!!!!!!!!!

.
08/04/2017 - Oslo / Norvège
La police détonnent explosive et détient suspect 



La police norvégienne a confirmé ce matin qui a explosé de manière contrôlée un engin explosif trouvé dans un quartier à Oslo et arrêté un suspect.
Le chef de la police Vidar Pedersen, a confirmé que l'appareil était un explosif. Grâce au compte du réseau social Twitter, la police a indiqué que le dispositif a été désactivé et neutralisé.
Pedersen a déclaré que le dispositif explosif a été trouvé près de la station de métro Grønland, qui a conduit la police à retirer les gens des restaurants et des bars.
http://www.sabado.pt/mundo/detalhe/policia-detona-explosivo-e-detem-suspeito?ref=HP_cruzados_blocohorizontal_correiodamanha
                                                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                    09/04/2017 - Tant / Egypte
Explosion provoque 13 morts près de l'église chrétienne en Egypte

Une explosion a causé 13 morts aujourd'hui près d'une église dans la ville de Tanta, au nord du Caire, a rapporté les médias d'Etat égyptiens.
L'explosion a causé des blessures à 40 personnes, les fonctionnaires ont dit à l'époque que la communauté chrétienne se prépare à célébrer la Semaine Sainte, qui commence ce dimanche avec la célébration des Rameaux.

http://www.dn.pt/mundo/interior/explosao-provoca-13-mortos-perto-de-igreja-no-egito-5784124.html

Sem comentários: