J'attends le jour le 13 mai 2017, à Fatima.
Alors je dis que nous devons obtenir plus de 10.000 réfugiés, comme notre cher premier ministre Antonio Costa a déclaré Mme Merkel.
13 mai est d'obtenir ..... va vite, et puis mettre des signes de bienvenue à l'aéroport pour recevoir les pauvres choses qui vient à des attaques terroristes au nom d'Allah.
Devrait expulser tous les musulmans d'Europe .... jamais.
Ces personnes ont donné suffisamment de preuves, ils ne veulent pas intégrer, ce qu'ils veulent vraiment, est faire de l'Europe la même merde où ils sont nés et ont vécu leur vie.
Il est encore temps de les repousser en masse.
Si nous attendons cinq ou six ans, nous aurons à subir une guerre civile dans tous les pays européens ... et ne pense pas que ici au Portugal, échappé indemne.
Ramiro Lopes Andrade
Camion percute plusieurs personnes à Stockholm.
Au moins trois décès confirmés
Européens ont tué des civils innocents.
C'est le cochon tueur musulman.
Aussi le Premier ministre, Stefan Löfven du pays a déclaré que « tout porte à l'action terroriste. »
L'incident est survenu à environ 15 h, heure locale (moins un à Lisbonne), dans Drottninggatan, une zone commerciale de la ville, qui a depuis été bloqué. Le réseau de métro a été mis fin.
Sur le camion, le propriétaire du propriétaire d'entreprise, entendu par Sky Nouvelles, a déclaré: « il a été apparemment volé jeudi », lorsque le conducteur momentanément l'a quitté, pour faire une livraison.
Un témoin cité par le journal suédois « Aftonbladet », a déclaré le camion « de nulle part »: je ne pouvais pas voir si quelqu'un conduisait, mais le véhicule était hors de contrôle. J'ai vu au moins deux personnes en cours d'exécution sur. Je couru aussi vite que je pouvais. "
Une courte vidéo, partagé sur Twitter, montre que le camion a pris feu après le crash.
Dans la dernière heure, la BBC a également écrit qui ont été entendu plusieurs coups de feu.
http://expresso.sapo.pt/internacional/2017-04-07-Camiao-atinge-varias-pessoas-em-Estocolmo.-Pelo-menos-tres-mortos-confirmados
Sem comentários:
Enviar um comentário