quinta-feira, 13 de abril de 2017

12 / Avril / 2017 - Attaque contre l'équipe de football en Allemagne, un joueur espagnol blessé, un 25 irakien années (peut-être était la tentative de répandre leur religion islamique de la paix - l'amour - et la tolérance) a été arrêté ....... dans les 30 jours vient le pape au Portugal, pour les festivités à Fatima, nous espérons que rien ne se passe à mes compatriotes et étrangers portugais, mais le risque d'une attaque terroriste est très élevé ......... continuer à venir et plus plus de musulmans anormaux en Europe ...... nous allons payer sale et destructrice d'une guerre civile, vous n'avez pas besoin d'une boule de cristal pour prédire cet avenir sombre .......... Combien de temps la les yeux fermés à la vérité ???? Les musulmans ne méritent pas d'être en Europe, ils veulent la destruction de notre société occidentale, WAKE BORDEL, EST PLUS DE TEMPS !!!!!!!!

.
Allemagne

Attaque Détenu suspect le bus Borussia Dortmund
Un homme qui aura des liens vers des mouvements islamistes a été arrêté mercredi par les autorités allemandes au cours de l'enquête sur l'attaque contre le bus de Borussia Dortmund.
La justice allemande a rapporté que l'attaque est à l'étude comme une « attaque terroriste » par « motivations islamiques », ajoutant que deux suspects ont déjà été arrêtés et l'un d'entre eux.





                                                                                                                                                                                                                                                   

Borussia Dortmund. Suspect arrêté 25 volonté irakienne
L'autre individu suspect est 28 et allemand
L'individu arrêté après l'attaque mardi dernier l'entraîneur du Borussia Dortmund, avant le match avec Monaco pour la Ligue des Champions, a 25 ans et est irakien, selon des sources citées par l'agence DPA nouvelles allemand.
L'autre suspect, qui n'a pas été retenu, est prétendument un Allemand âgé de 28 ans Fröndenberg. Les deux seront liés à l'Etat islamique, selon les journaux des autorités allemandes ont déjà confirmé qu'ils avaient arrêté un suspect et être traiter le cas comme une éventuelle attaque terroriste.
Les autorités allemandes ont confirmé qu'ils ont arrêté un suspect et être traiter le cas comme une éventuelle attaque terroriste.

Sem comentários:

Enviar um comentário